SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SP3S

Le forum des étudiants (professeurs acceptés lol) en BTS SP3S Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliemad
Invité




bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:18

Bonjour,

Je m'appelle julie, j'ai 20 ans et je suis en 2nd année de bts sp3s. Enfin je trouve un site où on peut échanger sur ce bts. Moi je le fais en continu dans le sud de la france (tarn). Si vous voulez échanger avec moi n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
cerise




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2010

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:00

Bonjour Julie,

Je viens de m'inscrire sur ce site et je suis bien contente aussi d'avoir trouvé ce forum.

Je suis en deuxième année aussi, en Normandie.

Connais tu le taux de réussite de l'année dernière? Impossible de trouver l'info sur le net.

Bonne journée, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Najet




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 21/10/2010

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:44

Bonjour Julie,

J'aurais aimé savoir où tu faisait le bts, dans quel lycée, parce que moi je suis de l'Aveyron, et je souhaiterais faire ce bts l'année prochaine ! Dans l'Aveyron, il n'y a que à Rodez que je peux le faire mais c'est un lycée privée donc si je peux trouver un lycée public ça m'arrangerait...

Merci d'avance pour la réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Bonjour petite nouvelle
» Bonjour !
» bonjour
» nouvelle sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP3S :: Généralités :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: