SP3S Le forum des étudiants (professeurs acceptés lol) en BTS SP3S Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social ! |
|
| Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) | |
| | Auteur | Message |
---|
angelecreek
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Talence (près de Bordeaux) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Dim 16 Aoû - 13:38 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je viens de découvrir ce forum. Merci à ceux et celles qui l'ont créé !!! Je pense qu'il est l'heure de se présenter ...
Voilà, je m'appelle Angèle, j'ai 26 ans. Je viens de finir ma 1ère année en BTS SP3S au Campus de BIssy (en Gironde). Cette année, j'ai fais un stage au CCAS de Talence (33). Ce dernier s'est bien passé. Je passe en deuxième année : l'année prochaine c'est l'exam ... donc ça va plus rigoler !!!
voilà si vous avez d'autres questions... | |
| | | doudounette33
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Lun 17 Aoû - 20:42 | |
| Bonjour, je suis aussi de bordeaux. Je vais préparer le bts par le cned mais j'ai failli aller au campus de bissy mais je n'ai pas donné suite n'ayant pas pu me présenter au bac st2s ayant accoucher | |
| | | angelecreek
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Talence (près de Bordeaux) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Lun 17 Aoû - 21:18 | |
| - doudounette33 a écrit:
- Bonjour, je suis aussi de bordeaux. Je vais préparer le bts par le cned mais j'ai failli aller au campus de bissy mais je n'ai pas donné suite n'ayant pas pu me présenter au bac st2s ayant accoucher
bonjour, effectivement j'ai appris que le Cned proposait, depuis cette année (rentrée 2009), la formation. Tu as bien de courage de continuer tes études avec ton bébé ... bon courage à toi . | |
| | | christelle78
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Mer 19 Aoû - 15:10 | |
| Oh Je te connais...lol d'un autre forum. Bienvenue en tout cas! J'espère que le bts se passera bien pour nous l'année prochaine **croise les doigts**. | |
| | | angelecreek
| Sujet: Re: Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Mar 25 Aoû - 17:19 | |
| - christelle78 a écrit:
- Oh Je te connais...lol d'un autre forum.
Bienvenue en tout cas! J'espère que le bts se passera bien pour nous l'année prochaine **croise les doigts**. coucou, Il est vrai que je me suis inscrite sur plusieurs forums... quand je suis rentrée en BTS SP3s, j'étais un peu inquiète ... donc j'ai cherché d'autres personnes partageant mes sentiments !!! (hi hi)... mais maintenant que j'ai passé la première année, ça va mieux ... il me tarde de commencer la deuxième année, pour savoir à quelle sauce je vais être mangée !!! a plus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) | |
| |
| | | | Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|