casimir
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : les pieds dans l'eau ! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: LE CNED Jeu 9 Juil - 19:23 | |
| Pour moi, rien de neuf, je laisse une année couler. Je pense soit demander un congé de formation professionnelle pour l'année prochaine, soit changer de poste pour pouvoir élargir mon champ de compétences et peut-être tenter une VAE par la suite. Des postes de coordinateurs de secrétariats médicaux vont être créés prochainement dans mon établissement et ils seront certainement proposés en interne, donc j'attends de voir ce que notre établissement va proposer comme formation interne pour y accéder. Bref, stand-by pour le moment ! | |
|
lilotte74
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: LE CNED Jeu 9 Juil - 20:35 | |
| Moi j'ai envoyé mon dossier d'inscription j'espere que je ne serai pas déçu par la formation, comme beaucoup de personnes. | |
|
lilotte74
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: LE CNED Mar 28 Juil - 20:55 | |
| | |
|
Estelle
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: LE CNED Dim 2 Aoû - 4:43 | |
| Coucou! Me suis inscrite ! A bientôt Lilotte! | |
|
faberius
Nombre de messages : 22 Age : 56 Localisation : essonne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: LE CNED Sam 12 Sep - 23:38 | |
| Bonsoir, Je viens de renvoyer mon dossier d'inscription au CNED. J'ai suivi les conseils de Mme NICOLAS et je vais faire une demande de dispense de stage vue mes 18 ans d'expérience dans le secteur sanitaire et social et mon expérience de 3 ans en qualité de gérant de SARL (entreprise de secrétariat). | |
|
kellynks Invité
| Sujet: inscription cned Mer 23 Juin - 19:13 | |
| bonjour,
je suis jeune maman étudiante en licence de psychologie souhaitant me réorianter vers le bts sp3s par le biais du cned. j'aimerais donc savoir auprès de ce qui l'ont passé avec le cned si vous l'avez reussi et si vous avez trouvé un boulot par la suite? ai-je autant de chance par le biais du cned qu'en lycée pour la reussite? sachant que je suis tès motivée et préfere par correspondance pour pouvoir gérer mon temps comme je le souhaite.je me pose cette question car je ne veux pas gacher une année en plus et aimerai obtenir ce bts au plus vite,je préferai donc savoir ce qui est le plus efficace... merci pour votre réponse. |
|