SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SP3S

Le forum des étudiants (professeurs acceptés lol) en BTS SP3S Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements plus précis sur ce BTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité ^
Invité




Renseignements plus précis sur ce BTS Empty
MessageSujet: Renseignements plus précis sur ce BTS   Renseignements plus précis sur ce BTS Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:08

Bonjour à tous ! je voulais savoir si vous pouvez me renseigner sur le salaire reçu (environ bien sûr) quand on exerce un des métiers possibles qu'offre le BTS SP3S?

merci de bien vouloir me répondre au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Le Bourget
Date d'inscription : 28/11/2008

Renseignements plus précis sur ce BTS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements plus précis sur ce BTS   Renseignements plus précis sur ce BTS Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:17

Salut,

Déjà le titre de ton sujet est à mourir de rire. En effet quoi de plus précis qu'un forum exclusivement sur SP3S!!!!

Bon, trève de plaisanteries, en moyenne, après le BTS sans licence pro, on gagne environ 1200 euros net. Cependant des étudiantes de mon établissement on eut des propositions à 1400 net!

Bonne continuation.

PS: Cependant, je déconseille à quiconque de choisir une filière par rapport à un salaire... On fait un métier par passion par pour l'argent... Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-morganou

Tite-morganou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 10/03/2009

Renseignements plus précis sur ce BTS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements plus précis sur ce BTS   Renseignements plus précis sur ce BTS Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:26

Coucou tout le monde !!
Voilà je suis en 1ère année mais notre notre établissement on est super mal renseigné !
On ne sait pas grand chose concernant les matières importantes notament sur la première épreuve qui à lieu en septembre, y'a t'il un oral dedans ou c'est juste une correction du dossier de stage ?
HELPPPPPPPPPPP MEEEEEE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Le Bourget
Date d'inscription : 28/11/2008

Renseignements plus précis sur ce BTS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements plus précis sur ce BTS   Renseignements plus précis sur ce BTS Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:55

Oula... Dsl mais tu n'es pas clair dans ce que tu demandes. En septembre on doit juste rédiger un rapport de stage et le faire corriger par un professeur. Cette note compte pour le premier semestre de 2ème année.

Bon j'sais pas si c'est ça que tu voulais savoir... Sois plus précise et pis en même temps tes profs devraient en contacter d'autres... C'est bien l'éducation Nationale, ça! Créer des postes de profs qui ne savent pas ce qu'ils doivent faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements plus précis sur ce BTS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements plus précis sur ce BTS   Renseignements plus précis sur ce BTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements plus précis sur ce BTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP3S :: Généralités :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: