SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SP3S

Le forum des étudiants (professeurs acceptés lol) en BTS SP3S Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une prof à deux ans de la retraite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbara

Barbara


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Le Bourget
Date d'inscription : 28/11/2008

une prof à deux ans de la retraite Empty
MessageSujet: une prof à deux ans de la retraite   une prof à deux ans de la retraite Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:29

Notre prof est super syndiquée... Alors c'est peut-être pour ça qu'on a travaillé sur les deux thèmes suivants: "les avantages dans les entreprises américaines" et "les vieux dans le monde du travail".

On fait pas mal de grammaire, du vocabulaire, de la phonétique (ça j'aime pas) et pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-morganou

Tite-morganou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : saint maur
Date d'inscription : 10/03/2009

une prof à deux ans de la retraite Empty
MessageSujet: Re: une prof à deux ans de la retraite   une prof à deux ans de la retraite Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:05

Ba nous l'anglais c'est du niveau 6ème. .
Pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Delph SP3S

Delph SP3S


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Moirans
Date d'inscription : 11/01/2009

une prof à deux ans de la retraite Empty
MessageSujet: Re: une prof à deux ans de la retraite   une prof à deux ans de la retraite Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:51

Oula si si !!
Je sors d'un Bac L, que j'ai eu sur le fil du razoir, donc mon niveau d'anglais c'était pas ca !

Mais là! franchementr je me la régale, on fait le présent, le présent en Be+ING etc .. les bases quoi!
Enfin bon, en meme temps dns ma classe beaucoup ont un bac SMR ou bac pro et n'ot pas un niveau extra en anglais donc voila.

Perso, je reconnais que ca me fait bizare, j'ai pas vraiment l'impression que ca soit du niveau BTS tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
angelecreek




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Talence (près de Bordeaux)
Date d'inscription : 16/08/2009

une prof à deux ans de la retraite Empty
MessageSujet: Re: une prof à deux ans de la retraite   une prof à deux ans de la retraite Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:17

bonjour,
je suis en BTS SP3S (je vais attaquer la deuxième année en septembre prochain). En première année, en anglais oral, nous étions mélangés avec les personnes en BTS ESF. Nous avons vu plusieurs thèmes, le logement, la drogue et l'alcool, la maladie, l'obésité et nourriture, les bienfaits de vivre en couple...
Comme c'est la même prof qui s'occupait de l'écrit, nous avons abordé ses mêmes thèmes... Plusieurs supports ont été utilisé pour appuyer le cours : photo, texte, vidéo, audio...
Pour moi, les cours d'anglais ont été très intéressant. Même si l'on demande pas un super niveau, notre professeur augmenter la difficulté dans l'année et était intransigeante à l'écrit. Dans notre classe, tous les niveaux d'anglais se retrouvent... cependant, elle s'adapte et nous proposent des exercices variés en fonction de nos difficultés.
Résultat des courses, en fin d'année, tout le monde a constaté une progression de son niveau d'anglais....

Ayant fait un autre BTS (MUC) avant celui là, il est forcé de constater que le niveau exigé en BTS SP3S est moins élevé, par contre il faut être doué à l'écrit et à l'oral... (moi personnellement, l'écrit m'est "plus" difficile)...
Revenir en haut Aller en bas
SP3S




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : centre
Date d'inscription : 29/09/2014

une prof à deux ans de la retraite Empty
MessageSujet: Re: une prof à deux ans de la retraite   une prof à deux ans de la retraite Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:19

Bonjour,

Je suis en première année et je trouve que c'est vrai le niveau de BTS les cours avec le CNED avec beaucoup de termes médico-social et des cv en anglais en plus ! Ils estiment que les bases sont assimilé en langue donc ceux ne sont que des révisions ! Nous avons beaucoup d'oral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une prof à deux ans de la retraite Empty
MessageSujet: Re: une prof à deux ans de la retraite   une prof à deux ans de la retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une prof à deux ans de la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP3S :: Anglais :: Thèmes-
Sauter vers: