| vos sites, blogs, ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boulik Admin
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : amoureuse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: vos sites, blogs, ... Sam 10 Jan - 17:18 | |
| je viens de faire le tour de quelques blogs d'etudiantes en SP3S... pour faire de la pub pr le forum héhé donc pourquoi pas ici mettre vos liens, que ce soit blogs, sites coup de coeur, etc etc ?!!! pour ma part je vous propose de passer par là ! a bientot | |
|
| |
Barbara
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Le Bourget Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: vos sites, blogs, ... Dim 11 Jan - 22:25 | |
| Coucou, Ceci est le blog de mon amie Eva, qui est partie pour un an en Chine. C'est dans le cadre de son master qu'on lui a proposé de faire une année de plus, mais à l'étranger. Elle raconte tout dans ce blog. http://shanghai04.skyrock.com/1.html | |
|
| |
Delph SP3S
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Moirans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: vos sites, blogs, ... Mar 13 Jan - 1:24 | |
| et oui boulik c'est comme ca que j'ai atéri sur ce fofo. ca me fait vraiment très plaisir qu'un forum soit créé pour ce BTS. et au fait, juste comme ca, comment tu a trouver mon adresse de blog ? lol | |
|
| |
Boulik Admin
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : amoureuse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: vos sites, blogs, ... Jeu 15 Jan - 21:51 | |
| sur la page d'acceuil de sky, jai fait "recherche" / "article" et jai tapé SP3S. | |
|
| |
Delph SP3S
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Moirans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: vos sites, blogs, ... Jeu 15 Jan - 22:09 | |
| ayaaa! lol | |
|
| |
Boulik Admin
| Sujet: Re: vos sites, blogs, ... Sam 14 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
Barbara
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Le Bourget Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: vos sites, blogs, ... Ven 12 Juin - 12:58 | |
| Je viens de commencer un blog..... Sur la vie étudiante. Bon pour le moment y'a pas grand chose... Mais j'ai (au minimum) encore 4 ans d'études!! lol www.babou-england.skyblog.com | |
|
| |
christelle78
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: vos sites, blogs, ... Lun 24 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sites, blogs, ... | |
| |
|
| |
| vos sites, blogs, ... | |
|