SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SP3S

Le forum des étudiants (professeurs acceptés lol) en BTS SP3S Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le journalisme, les mythes, l'ecologie, ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulik
Admin
Boulik


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 19/11/2008

le journalisme, les mythes, l'ecologie, ... Empty
MessageSujet: le journalisme, les mythes, l'ecologie, ...   le journalisme, les mythes, l'ecologie, ... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:37

on a etudie le journalisme de long en large, assez sympa... des ptits debats sur les paparrazzis, les faits divers, ...
puis nous sommes passés aux mythes ! pour ma part j'adore donc pas de soucis.
par contre la on passe à l'ecologie ! aaaahhhh l'horreur ! j'aime pas les discours moralisateurs ! les pseudos revoltes sur la pollution etc on se croirait au college ! No le plus drole dans tout çà c'est que la prof fait la convaincue alors qu'elle roule en 4x4. I love you

sinon quels sont vos ptits themes depuis septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sp3s.exprimetoi.net
SP3S




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : centre
Date d'inscription : 29/09/2014

le journalisme, les mythes, l'ecologie, ... Empty
MessageSujet: Re: le journalisme, les mythes, l'ecologie, ...   le journalisme, les mythes, l'ecologie, ... Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:11

Bonjour,

Peux tu me conseiller ? Nous avons comme thème les droits des enfants et l'enfance maltraitée ! Comment faite vous les dossiers ? Sur informatique, sur papier ? Je ne sais comment procéder ...
Peux tu me dire comment vous faite ? J'ai un livre à lire de Jules Vallès l'enfant et un film à visionner Salaam Bombay ! Et vous ? Dois je me servir uniquement des textes, de ce livre et du film pour faire mon dossier ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
le journalisme, les mythes, l'ecologie, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP3S :: Français :: Thèmes-
Sauter vers: