SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SP3S

Le forum des étudiants (professeurs acceptés lol) en BTS SP3S Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lilixe inscrite au CNED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilix971

Lilix971


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : DOM, Guadeloupe
Date d'inscription : 18/09/2009

Lilixe inscrite au CNED Empty
MessageSujet: Lilixe inscrite au CNED   Lilixe inscrite au CNED Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:21

Salut tout le monde...
J'ai 20 ans, je suis de la Guadeloupe et je me suis inscrite pour préparer le BTS SP3S avec le Cned... en première année...

J'ai reçu vendredi un mèl me disant qu'ils avaient reçu mon dossier et qu'on m'enverrai très bientôt mes cours et toutes la documentation....

Si je m'adresse à vous c'est que beaucoup de questions me tracassent... Sad surtout en ce qui concerne les stages étant donné que c'est par correspondance devrais-je avoir déjà commencer mes recherches d'entreprises ? Question Question

Sur la présentation du BTS on dit qu'on doit faire 6 semaines en première année dans une structure du champ de la protection sociale...
J'aimerais aussi savoir si la structure du champ de la protection peut etre une PMI ( PROTECTION MATERNELLE INFANTILE) ou quelque chose de ce genre...?? Question Question

Quand doit on faire le stage? Question :?:

J'attends vite une réponse de votre part!
Bisous les amis! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cricket




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/09/2009

Lilixe inscrite au CNED Empty
MessageSujet: Re: Lilixe inscrite au CNED   Lilixe inscrite au CNED Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:51

salut Lilix et bienvenue !
moi aussi je me pose des questions quant au stage vu que je vais aussi le faire avec le Cned
mais comme on a encore aucune info à ce sujet, j'attends que le Cned nous donne les dates de stages sinon comment peut on demander un stage à un établissement sans lui mentionner les dates ?
ça ne fait pas très sérieux !
jspr que le Cned va nous donner les dates rapidement ! même si je pense que ce sera de mi mai à fin juin vu que la formation se termine au 30 juin mais je n'ai aucune certitude
Revenir en haut Aller en bas
Lilix971

Lilix971


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : DOM, Guadeloupe
Date d'inscription : 18/09/2009

Lilixe inscrite au CNED Empty
MessageSujet: Re: Cricket   Lilixe inscrite au CNED Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:29

cricket a écrit:
salut Lilix et bienvenue !
moi aussi je me pose des questions quant au stage vu que je vais aussi le faire avec le Cned
mais comme on a encore aucune info à ce sujet, j'attends que le Cned nous donne les dates de stages sinon comment peut on demander un stage à un établissement sans lui mentionner les dates ?
ça ne fait pas très sérieux !
jspr que le Cned va nous donner les dates rapidement ! même si je pense que ce sera de mi mai à fin juin vu que la formation se termine au 30 juin mais je n'ai aucune certitude

Merci de m'avoir répondu... Et bien j'attends aussi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
babykel




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

Lilixe inscrite au CNED Empty
MessageSujet: Re: Lilixe inscrite au CNED   Lilixe inscrite au CNED Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:06

Slt, je vais commencé avec le CNED bientôt en 2 ème année. Alors comment cela s"rst passeé pour ta première année au CNED, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilixe inscrite au CNED Empty
MessageSujet: Re: Lilixe inscrite au CNED   Lilixe inscrite au CNED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilixe inscrite au CNED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laezy, inscrite en 1ère année via le cned
» Nouvelle inscrite
» Bénédicte,lorraine, étudiante 1ere année viale CNed
» LE CNED
» 1ere année bts via le cned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP3S :: Généralités :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: