SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SP3S

Le forum des étudiants (professeurs acceptés lol) en BTS SP3S Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelecreek




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Talence (près de Bordeaux)
Date d'inscription : 16/08/2009

Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Empty
MessageSujet: Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33)   Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:38

Bonjour à tous et à toutes,
je viens de découvrir ce forum. Merci à ceux et celles qui l'ont créé !!!
Je pense qu'il est l'heure de se présenter ...

Voilà, je m'appelle Angèle, j'ai 26 ans. Je viens de finir ma 1ère année en BTS SP3S au Campus de BIssy (en Gironde). Cette année, j'ai fais un stage au CCAS de Talence (33). Ce dernier s'est bien passé.
Je passe en deuxième année : l'année prochaine c'est l'exam ... donc ça va plus rigoler !!!

voilà si vous avez d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
doudounette33




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2009

Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Empty
MessageSujet: Re: Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33)   Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:42

Bonjour, je suis aussi de bordeaux. Je vais préparer le bts par le cned mais j'ai failli aller au campus de bissy mais je n'ai pas donné suite n'ayant pas pu me présenter au bac st2s ayant accoucher
Revenir en haut Aller en bas
angelecreek




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Talence (près de Bordeaux)
Date d'inscription : 16/08/2009

Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Empty
MessageSujet: Re: Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33)   Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:18

doudounette33 a écrit:
Bonjour, je suis aussi de bordeaux. Je vais préparer le bts par le cned mais j'ai failli aller au campus de bissy mais je n'ai pas donné suite n'ayant pas pu me présenter au bac st2s ayant accoucher
bonjour,
effectivement j'ai appris que le Cned proposait, depuis cette année (rentrée 2009), la formation. Tu as bien de courage de continuer tes études avec ton bébé ... bon courage à toi .
Revenir en haut Aller en bas
christelle78




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2008

Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Empty
MessageSujet: Re: Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33)   Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:10

Oh Je te connais...lol d'un autre forum.
Bienvenue en tout cas! J'espère que le bts se passera bien pour nous l'année prochaine **croise les doigts**.
Revenir en haut Aller en bas
angelecreek




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Talence (près de Bordeaux)
Date d'inscription : 16/08/2009

Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Empty
MessageSujet: Re: Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33)   Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:19

christelle78 a écrit:
Oh Je te connais...lol d'un autre forum.
Bienvenue en tout cas! J'espère que le bts se passera bien pour nous l'année prochaine **croise les doigts**.

coucou,
Il est vrai que je me suis inscrite sur plusieurs forums... quand je suis rentrée en BTS SP3s, j'étais un peu inquiète ... donc j'ai cherché d'autres personnes partageant mes sentiments !!! (hi hi)... mais maintenant que j'ai passé la première année, ça va mieux ... il me tarde de commencer la deuxième année, pour savoir à quelle sauce je vais être mangée !!!

a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Empty
MessageSujet: Re: Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33)   Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angèle, BTS SPS Campus de BIssy, Mérignac (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SP3S :: Généralités :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: