SP3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SP3S

Le forum des étudiants (professeurs acceptés lol) en BTS SP3S Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Delph SP3S

Aller en bas 
+2
Boulik
Delph SP3S
6 participants
AuteurMessage
Delph SP3S

Delph SP3S


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Moirans
Date d'inscription : 11/01/2009

Delph SP3S Empty
MessageSujet: Delph SP3S   Delph SP3S Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:50

Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Delphine j'ai 19 ans et je suis en première année de BTS SP3S à Moirans dans le 38 près de Grenoble dans une MFR. Je viens d'un Bac Littéraire que j'ai réussi en juin 2008 .
Bref, je fais ce BTS en alternance dans une maison de retraite en tant qu'employée de bureau ( ma tutrice est l'assistante de direction ), et tout ceci en contrat de professionnalisation. Il faut dire que j'ai eu du bol d'être prise en contrat Smile .
C'est une très bonne idée cette création du Forum en tout cas.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Boulik
Admin
Boulik


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 19/11/2008

Delph SP3S Empty
MessageSujet: Re: Delph SP3S   Delph SP3S Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:36

comme quoi en alternance c'est possible ! Rolling Eyes

BIENVENUE Smile

jespere que tu trouveras des infos interessantes ici, meme si pour l'instant il n'ya pas grand chose, le forum fait ses premiers pas cat
c'est chouette de pouvoir echanger nos experiences etc avec d'autres personnes que la classe.

tu as cherche longtemps avant de trouver la structure ? environ combien de courriers envoyes ? lol histoire que je ne me decourage pas pour trouver un stage...
Revenir en haut Aller en bas
https://sp3s.exprimetoi.net
Delph SP3S

Delph SP3S


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34